Accueil / Formation / Manuels / Histopathologie du col utérin - atlas numérique / Rhabdomyosarcome embryonnaire
Histopathologie du col utérin - atlas numérique

Rhabdomyosarcome embryonnaire  Rechercher Rhabdomyosarcome embryonnaire

Autre langue: English / Français / Portugues / 中文

Image

Statistiques

Légende

Hystérectomie totale, macroscopie : volumineuse tumeur du col utérin relativement bien circonscrite avec une surface grisatre et des foyers hémorragiques.
Rhabdomyosarcome embryonnaire du col utérin.
Rhabdomyosarcome embryonnaire du col utérin avec des rhabdomyoblastes.
Rhabdomyosarcome embryonnaire du col utérin avec présence de rhabdomyoblastes de différents degrés de différenciation et de vacuolisation.
Rhabdomyosarcome embryonnaire du col utérin avec présence de rhabdomyoblastes de différents degrés de différenciation et de vacuolisation.
Rhabdomyosarcome embryonnaire du col utérin avec présence de rhabdomyoblastes de différents degrés de différenciation et de vacuolisation (fort grossissement).
Rhabdomyosarcome embryonnaire du col utérin : immuno-histochimie, anticorps anti-vimentine : positivité de l'endothélium vasculaire et de rares rhabdomyoblastes.
Rhabdomyosarcome embryonnaire du col utérin : immuno-histochimie, anticorps anti-actine musculaire lisse : marquage de rares rhabdomyoblastes.
Rhabdomyosarcome embryonnaire du col utérin : immuno-histochimie, anticorps anti-desmine : marquage de rares cellules malignes.
IARC, 150 Cours Albert Thomas, 69372 Lyon CEDEX 08, France - Tel: +33 (0)4 72 73 84 85 - Fax: +33 (0)4 72 73 85 75
© CIRC 2017 - Tous droits réservés.